dimanche

FashiOn the wOrld


Etoffes et tissus
dans un ballet aéré
Dentelles et fichus
te rendent habillée


Robe de soirée
et lunettes de star
Le monde à tes pieds
dédain du regard

[ feutre fin - photoshop - A6 ]

Ces deux dessins sont l'introduction d'une courte série d'images en cours, reprenant une petite partie de la collection printemps/été 2008 de Cop.Copine, presentée sur leur site:


Encore une planche de croquis, la nature, les enfants, les mamans qui tente par ce biais de sortir leur progéniture du carcan urbain qui fait leur vie. Ecole, nounou, parents pressés, des routes et des bâtiments, telle est la vie d'un enfant... Et une sortie au parc pour lui montrer un arbre en vrai, un oiseau, quelques fleurs...

4 commentaires:

Jérôme a dit…

Bien le bonsoir Mr Manior!

Tu connais déjà mon opinion sur ton blog, mais sans trop radoter j'ajouterais que j'apprécie le ton que tu donnes à tes posts...

De belles illustrations accompagnées de quelques vers, le tout avec légèreté...

Au final, c'est un petit moment agréable au bout du clic...

bien à toi^^

Manior.. a dit…

Merci!
J'essaye de faire une page agréable et jolie...
Il y a tant de choses vilaines sur le net que voilà, ici c'est fait pour être doux, calme et reposant!

Marie a dit…

j'aime vraiment beaucoup les illustrations type mode que tu fait. Ton trait est plus gracieux, les couleurs agréables, je crois que ce sont ces dessins que je prefère dans tout le blog o__O. (le reste est superchouette aussi hein!)

Manior.. a dit…

J'ai bien aimé les faire..

je crois que j'en ferais d'autre dans le même genre bientôt..!