vendredi

Clichés sur le tard..


Promenade champêtre
entre les champs moissonnés
les haies de chênes et de hêtres
les chemins les vaches et les prés







Allez, voici un petit résumé de ma ballade photo d'il y a quelques jours... Juste au moment de dire bonsoir au soleil, quand il rit jaune, quand les couleurs s'épanouissent... Cette série à un but précis, plus d'infos plus tard...

6 commentaires:

potsy a dit…

Hello

Manior.. a dit…

Bien le bonsoir, cher monsieur..

Elsterianne a dit…

On dirait la campagne prés de chez ma grand-mère...tes photos sont trés belles. Tu me donnes envie d'en faire.

Manior.. a dit…

Le plus dur en photographie, selon moi, c'est de sortir des sentiers 'trop' battus par l'ère du numérique...

avant, 'prendre un photo' était un geste de création en soi. maintenant, tout le monde mitraille à tour de bras,...

J'essai de me démarquer, mais bon... tout le monde à déjà photographié un soleil couchant!

Elsterianne a dit…

Ah...non, pas moi, mes photos ne sont pas terribles(pourquoi tout le monde a ue tête atroce dessus?^^)

Anonyme a dit…

t'es bon en dessin, t'es bon en texte et maintenant t'es bon aussi en photo; artiste jusqu'au bout des doigts! j'suis un peu jalouse là!
ECT...