mardi

Oiseau, arbre, neige,..


[ clic pour voir en plus grand]

Les apparences sont souvent trompeuses. Là, par exemple. Vous vous dites (ou pas) "oh mais voici une carte postale bien pensée!" Et bien figurez-vous que dans cette carte se cachent 3 dessins (au moins)!!

Allez, je vais vous montrer, parce que je vois bien, à votre air dubitatif, que vous ne croyez pas un mot de mes sempiternelles déclarations! Et pourtant, détrompez-vous!

Attention...
HOP!

Ah, ah, je vous ai bien eu! ceci n'est qu'un petit zoom sur l'oiseau de l'image précédente, histoire de vous faire apprécier la finesse de cet oiseau. Finesse qui, entre nous, ne sert à rien puisque mon imprimante n'est pas capable d'imprimer un tel niveau de détail!!! Mais chut, pas de médisance!



Et enfin, cher lecteur, enfin arrive l'heure de la révélation, qui vous tiens en haleine depuis au moins... 10 secondes!! (à moins que vous soyez un rapide du scroll qui n'a rien lu de mon histoire ci-dessus, dans l'impatience de découvrir ce que cache le bas de ce blog! File donc voir en bas cher ami, je ne te retiens pas plus longtemps!).

Vous qui suivez, voici donc les pièces détachées du dessin aperçu ci-dessus.




Voilà, vous savez tout! Seul un habile montage purement informatique permettra d'obtenir un petit truc de ces extravagances dessinatoires. (quand je place plus de deux mots de plus de 3 syllabes par phrase ça veut dire que je n'ai plus rien à dire!)


1 commentaire:

Pauline a dit…

J'aime.