vendredi

Watts abOut music..?


Doucement, je monte le son, j'envoie les basses fréquences
En moi se glisse la douce illusion de commencer des vacances

L'envie de bouger me prend, me secoue un petit moment
Comme un exutoire à tout ce que j'ai pensé sans le dire
comme pour oublier tout ce qui n'en finit pas de finir




La musique m'emporte et m'entraine, m'empêche de penser
Dans une vague implacable, je la laisse me glisser



Plus de tristesse, plus de joie
juste un cocon musical qui me berce
Pus personne, même pas toi,
rien que moi


* * * * *

Là, je me suis dis, c'est le moment où jamais de placer un de ces petits lecteurs web pour vous donner quelque chose à écouter en illustration de ces petits voyages musicaux, mais... Impossible de trouver un morceau que j'aime plus que d'autres, alors... Allez, je vous met ça:


Découvrez AaRON!




2 commentaires:

manu-xyz a dit…

C'est très poétiquement dit et dessiné (que si jamais on est voisin t'as intérêt à investir dans l'isolation phonique) =^.^=

Manior.. a dit…

mouahahAHaHAHA..!
si on est voisins, je t'offrirais des boules Quies à Noël!!

Le reste me va droit au coeur!
Surtout à la vue de ce que tu fais..