mardi

windows live messenger forever..!



Tout est dit!

(presque! vous ne croyiez tout de même pas que j'allais vous laisser repartir après juste quelques phrases...!? MouahaHahAHA!!)
En fait, msn, c'est cool pour discuter de choses et d'autres, reprendre ou garder le contact avec tout plein de gens, s'interroger sur l'inconnu caché sous le pseudo de Kimo (simple exemple naturellement!!!), organiser ses soirées, etc...
Mais quand on tombe sur des discussions sérieuses, rien ne vaut un face à face franc et posé. Genre: est-ce que tu crois que le présent doit être vécu dans l'optique d'un avenir, ou simplement pour lui-même? ou bien: écoute, j'en ai marre de la vie, donne-moi 3 bonnes raisons de vivre ce soir? Via msn c'est même pas la peine! (Quoique dans le second exemple, je fais quand même un effort!!!)

Et puis bon, pour parler d'amour...
C'est pas hyper-pratique!

1 commentaire:

Elsterianne a dit…

J'ai pas MSN de toute manière...
mais les exemples de conversations au collège me font rire..
"Cachou60>Slt.
Titelibelle> Slt ma best! je reviains!
Cachou60< tt va gut?
Titelibelle> oui, et toi?
Cachou60> trop cooooolll! lol!
T'as vu Kmille est pa là.
Titelibelle> Ah oui.bon j'vai manger.

Hmm... désolé pour cet intermède inutile... et désolant...
Je suis lourde...j'm'en vais!