lundi

AutOmne..


J'ai de la peine à écrire ce que je ressens
même si c'est hurlé tout au fond de moi
J'ai du mal à discerner ce qui est important
tout paraît chaud quand on vient du froid

Ces instants m'absorbent tout entier
j'en oublie que le temps est éternité

J'ai de la peine à traduire mes pensées
faites de mots inconnus de Molière
J'ai du mal à trouver en moi la vérité
plus rien ne distingue le doux et l'amer

Mais peut importe, je suis bien là
juste pas trop trop éloigné de toi

* * * * *


Et une bonne soirée ce samedi, invité à un concert des Caméléons (trop la classe!!!), un groupe qui tourne depuis pas mal de temps, et qui envoies du lourd, comme on dit!! Et puis bon, avec des amis, une 'soirée' se transforme vite en 'nuit'!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli ! J'aime bien, c'est léger.

Unknown a dit…

Merci manior ;D
Joli texte ;D

Elsterianne a dit…

Vi! Je suis d'accord avec Nymphe et Kensouille..c'est drôlement joli!
Dans ma tête passent des images de mélancolie automnale...

Manior.. a dit…

Merci
De rien!
Merci
Merci

J'aimerais faire mieux, mais la vie n'est pas aussi simple que ça!!