jeudi

Encre à l'amer..


Coup de blues.

Je pourrais vous dire que la vie
n'est qu'une larme qui coule sur une joue,
mais ça ne serait pas vrai..

Je pourrais vous dire que l'amour
n'est qu'une utopie aux relents de liberté,
mais ça ne serait pas vrai..

Je pourrais vous dire que la liberté
n'est qu'une illusion dans un carcan sociétaire,
mais ça ne serais pas vrai..

Je pourrais vous dire que la vérité
n'est...

Je pourrais aussi me taire et attendre que ça passe, ça m'évitera de dire trop de bêtises!! Il y a des pages que l'on croit pouvoir tourner soi-même... Alors que seul le temps peut s'en charger. Le temps et Dieu.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est sur...la plupart du temps, ça passe vite..en laissant une odeur amère-douce dans son sillage.

Anonyme a dit…

C'est juste superbe.

Manior.. a dit…

Anonyme -> "vite" !? hmmmm.. j'aurais pas dit ça comme ça! Mais jveux bien^^!!

Nymphalis -> Merci!