vendredi

Jean-Paul Gaultier..






Encore un dessin de mode [ Jean-Paul Gaultier ]. Et un photomontage qui n'est pas de moi.

En fait, si je dessine la mode, ce n'est pas parce que je trouve ça beau. C'est parce que ça développe mon imagination en terme de fringues pour mieux habiller ensuite mes personnages fictifs... Cela dit, il y a parfois des tenues que je trouve belles.

Et puis une petite info en passant: allez voir le site BD 'Mon beau sapin' mis en place par Pénélope: vous y trouverez des pages de BD sur Noël, et votre visite contribuera à offrir un cadeau de noël à des enfants un peu moins nantis que nous... Plus d'infos sur place!!




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli !

Manior.. a dit…

Merci

Anonyme a dit…

Haha je reconnais le montage ! C'est trés chouette !

Manior.. a dit…

Oui!! J'ai suivi une piste à partir de ton blog^^