lundi

Cheveux.. heu.. cheveux.

[ encre de chine - encres - 10x15cm ]

Ben un délire sur les cheveux, dans la même veine que celui avec les fleurs... Je trouve que le cou de la demoiselle est un poil long. En fait, j'avais fait un crayonné, mais sans m'arrêter pour regarder si ça allait!!!


Un voile trop épais
m'empêche de tout dire

Un courant d'air frais
me retiens de discourir

Je pourrais écrire un roman avec ce que je pense
juste réussir à décrire une minute de mes pensées
Je pourrais te noyer dans un discours immense
décrivant le fil virevoltant de mes sombres idées

Je voudrait au moins essayer, tenter d'exprimer
le flot ininterrompu de sentiments trop enfouis
Je voudrais juste te faire entrevoir l'intensité
du chaos que ta présence fait étinceler dans la nuit

Mais parfois, il faut savoir se taire:
on ne réveille pas un mort que l'on enterre.

..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Que dire.. Oui, oui, je pleurs. Bon je marche pas bcp, quoique.

En tout cas, pleurer ça fait trop du bien.
'Puis ce soir, c'est un peu comme l'autre soir ou j'ai pu dire : je craque.

C'est la merde. =)) Merci bcp pour tes petits conseils l'ami !

Manior.. a dit…

Hum...
Craquer trop souvent, c'est pas terrible...
Mais du coup je ne sais pas quoi dire!!
Hem..
Bon bah allez, mon prochain dessin parle de la vie,
la belle vie!!!