vendredi

PoôOêète..!

Oh, mais que vois-je!!???
Tout plein de gens qui viennent du blog de Siah, c'est fort sympathique, bienvenue! Et là, je me rend compte que moi aussi je sors une photo quand j'ai pas de dessin à montrer!!! Oups!

Alors hop, juste pour faire style: BAM: deux dessins d'un coup!! hé hé!




Alors ça c'est un peu de 'vrac' des gribouilles que je dessine sans réfléchir, ou plutôt si: je dessine ce qui me passe par là tête, .. et ça donne des trucs comme ça (clic=plusgrand hein!).

Bon il y en aura de temps en temps, car c'est un truc que j'aime bien faire... Et puis là c'est une bannière faite pour un site, même que je vous dirais pas lequel, c'est privé (genre......hé ouais!).




( ou comment passer pour un alcoolique en 1 post!!! Pensez ce que vous voulez chers passants mais n'oubliez pas de consommer avec modération - c'est qui Modération??? - bref... Pis de toutes façons, je n'aime pas la bière!!! )


Comment?!?
Y'a pas de poésie?
Heu si, bien sur... alors.
- hum -

L'herbe dorée trémousse
les coquelicots se poussent
quand tu arrives à l'horizon

Tu es si belle et radieuse
si gaie et lumineuse
chère tondeuse à gazon.

Voilàààààà...!!!
Paix sur vous, des trucs intéressants un jour si vous êtes sages!!

3 commentaires:

Nymphalis a dit…

J'aime bien tes dessins, et ton poème, plus ensolleilé que ces derniers temps, j'me trompe ?

Moderation ne devrait plus nous faire faux bond !

Manior.. a dit…

Heu le poème,
c'était du n'importe quoi pour délirer!!

Plus ensoleillé..?
Boarf il y a peut-être des hauts et des bas, mais c'est pas vraiment syncro avec mon blog!!!

Mais là oué jsuis à donf!
(à un tel point que je suis bien crevé!!)

Bon je commence à raconter n'importe quoi,
jme casse!!!

Nymphalis a dit…

J'avias devinier ;)