jeudi

Carnet de crOquis..

Juste un grain de tendresse
qui s'échappe sur le velours de ta peau
Dans cette goutte de tristesse
on pourrait noyer des immensités d'eau





. . . . .Un nouveau carnet
Papier recyclé, un peu épais. . . . .
Un 'grain' qui donne envie de faire courir le crayon des heures durant... Il me faut toute ma motivation pour me retenir de le prendre en cours avec moi!!!

..

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le rendu est très chouette !
J'ai énormément de mal à dessiner sur du "grain". En revanche, il m'en faut un peu. Mais pas trop. Juste un peu. Juste ce qu'il faut.
.
.
.
Je suis une espèce de chieuse, avec le grain de mon papier !!! :D

Anonyme a dit…

J'aime trop le poème en haut de l'article.. Très beau
Tchou.

Manior.. a dit…

miss Trop -> Vu que j'ai rarement eu du papier spécial pour dessiner, je ne fais pas encore mon difficile!!

Anaïs -> Merci beaucoup..

Anonyme a dit…

:D tu sais ce que je pense ^^ il est joli celui la j'aime bcp!

Manior.. a dit…

Merci pour tout!!!
Au plaisir de te voir par ici de temps en temps!!