mardi

Fées et rit..!!!


Je vois bien que mes histoires de sage et questions métaphysiques vous laissent perplexe!!! Alors bon pour détendre un peu l'ambiance, voici un petit crayonné de fée, fait pendant un cours qui, promis, était inutile!!! Les enfants, ne faites pas comme moi hein!!!

La suite dans la soirée si j'ai un peu de temps pour l'encrer...

Hop, c'est fait:



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a pas mal de temps déjà, j'avais laissé un petit mot sur ton blog...déjà j'étais très impressionnée..., et je continue de l'être !
Tes dessins sont magnifiques et les textes aussi, très sincèrement...chapeau !
LN, la cousine du sud !!

Manior.. a dit…

Merci beaucoup!!
ça me fait plaisir!!!
à bientôt pitetre!!!^^

Anonyme a dit…

Pas mal !
oui, ça me plait.

Manior.. a dit…

Merci très chère^^

Anonyme a dit…

un peu tristounette la petite fée non?
ETC...