lundi

Libre envOl..

J'ai fais une grande découverte
alors que le soleil naissait au loin

Le ciel flamboyait, vide et inerte
l'horizon s'irisait à la lueur du matin

Et là je suis supposé mettre une phrase philosophiquement profonde et éclatante d'un truc que j'aurais découvert ce matin...

Or, pour ne rien vous cacher, ce matin je dormais, ne vous déplaise. Impossible, donc, de finir ces vers, vous m'en voyez navré. Allez, voici tout de même un dessin qui traine, mais c'est bien parce que c'est vous!!!



Je cite rapidement le Fachionne-blog qui renait de ces cendres, si vous voulez y jeter un oeil... Mais ramassez-le ensuite, sinon ça fait sale. Merci.


..

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien vu ...
C'est vraiment merdique.

J'aime ce que tu fais - enfin, dessine. =)

Manior.. a dit…

Boarf,
t'en verra d'autres!!
(le vieux pessimiste!!!)

Ben merci beaucoup!!

Elsterianne a dit…

Mince, mon oeil...hmm...oui, j'ai du mal à mettre des poèmes innachevés sur mon blog, mais si ça continue, cette période de "jenetrouvepasd'idéeausecours"
Gare! *il est ou le train?*

Manior.. a dit…

Woooo...

Ce n'est qu'à la 3ème lecture que j'ai trouvé pourquoi tu parlais de train!!! ^^
Je dois être fatigué!! lol!

Bon ben je nous souhaite que tu sortes de cette période de manque d'inspiration!!!
Au plaisir de te lire bientôt!