mardi

Saint Valentin..


Hep vous là!!

Que tout ceux qui attendent la Saint Valentin's day pour aller au resto avec leur chéri (ou vice-versa) lèvent la main!
Boooooouh
bande de nuls c'est tout pourrit!!! Rendez-vous compte: vous avez besoin d'un prétexte pour passer des moments privilégiés ensemble, c'est trop la loose!!! Les cadeaux, les restos, les fleurs, les mots doux, les chandelles, ça devrait être au fil de chaque jour de l'année! Alors ne faites pas de cette fête commerciale un truc pour vous rattraper, au contraire! Si ce 14 février vous parait beau, c'est que le reste de l'année est bien fade, et ça ne rattrape rien! Regardez la vérité en face!

Et puis si tout est beau toute l'année, et bien faites-moi le plaisir de boycotter cette fête qui n'a d'autre but que de faire fonctionner le commerce. Et souvenez-vous que nous sommes en crise et que vous n'avez pas de sous. Et si vous êtes fleuriste ben tant pis.

Bon j'arrête là!! ^^'

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'hallucine!! derrière!! le texte!! C tes cours de Bio!!! grilléééé!! Adeline

Elsterianne a dit…

Ah! ah! Dans un sens, tu n'as pas tort, mais moi, je compte plutôt profiter de cette date pour fuir, me trouver une activité tranquille, sortir, et laisser mes parents tout seuls, en amoureux !

Unknown a dit…

Moi je suis complètement d'accord avec toi Mr Manior. C'est pour cela que je n'ai jms de copine ce jours de l'année :D lol

Manior.. a dit…

Adeline -> Ouaip, jsuis à fond dedans là!!!!

Framboise -> Bah bonne soirée alors!!!!

Kensouille -> Tu fais toujours dans l'extrême toi!!!

Anonyme a dit…

ah ben tiens c'est du jolie ca! tu dessines sur tes feuilles de cours?!
^^

Manior.. a dit…

Bah vous voyez bien:
l'imprimante à buggée
alors je recycle!!