mardi

Un jOur..


Ce bout de papier qui vole et danse
en chutant dans une valse insensée
traversant cet espace immense
du brouhaha de mes pensées

Quelques mots malhabiles tracés
tant de tendre mélancolie en écho
brides de souvenirs d'un passé
qui rend le présent plus beau

" tant d'espoir dans un regard
pour cette journée bien commencée "



Yo! Encore un dessin fait en cours, et un peu de graphisme par dessus, couleur, texte... Bon j'essaie des trucs comme ça vient, même si c'est pas toujours très réussi!! Si vous avez des avis, des critiques, n'hésitez pas!!!

21 commentaires:

Anonyme a dit…

moderne!
ETC...

Manior^^ a dit…

Hala???
t'es géniale!!

Anonyme a dit…

moi??pk??
HALA

Manior^^ a dit…

gniark!!!
t'es folle de laisser autant de commentaires lol!!!
ça fait plaisir!

Anonyme a dit…

pk j'suis folle!!??
hala

Manior.. a dit…

nan ça me fait rire
dès que j'aurais du temps promis je répond à tout tes commentaires gniark!!!
(genre qd j'aurais 5 ou 6 heures devant moi!!!

Anonyme a dit…

pff!t'y arriveras pas!j't'en ai trop laissé!lol!hi,hi!ça s'est bien passé,hier?
HALA

Manior.. a dit…

hmmouérraaarrfffffuuuaaaaarggggh... moyen!!!
je suis le meilleur mais je ne suis pas sur que le Jury s'en est rendu compte!!! loool

Anonyme a dit…

ralala!si c'est pas malheureux!!
hey!je savais pas que Quentin avait un blog!! mais...comment j'fait pour lui laisser des com?
hala

Manior.. a dit…

ben pareil sur son blog,
tu cliques sur 'commentaires' en dessous du post du jour de son blog!

et tu sais, si tu clique sur le petit bouton 'nom/URL' juste dessous là avant 'publier un commentaire' ben tu passera pas pour une 'anonyme' !!!
après tu rempli juste 'nom' et pas 'url'

Anonyme a dit…

tss!de toute façon si le jury s'en est pas rendu compte(que t'étais le meilleur),c'est qu'il étais nul et incompétent!!!lol
hala

Anonyme a dit…

aaaaaaaaah,ok!!je savais pas s'il fallait cliquer sur"udpad" ou "wordpass" ou j'sais pas quoi d'autre! merci beaucoup!
hala

Anonyme a dit…

hè!ça marche tjrs pas!!
hala

Manior.. a dit…

ah.
bizarre..

HALA a dit…

ah oui?BON..

Manior.. a dit…

Ah bah voilà!!
Bravo!
Qu'elle est douée!!!

hala a dit…

oui,bon...sans commentaire!!!

Manior.. a dit…

Lol
bon allez passe pas ta journée sur un ordinateur espèce de geek!!!!

hala a dit…

arf,j'arrive pas àlaisser des com à Quentin c'est ça que je voulais dire!!parce que il faut mettre un"profil"(????),et c'est là que je comprend plus rien!

hala a dit…

bon,j'vais te laisser!j'suis à la bibliothèque,et ça fait UN PEU trois heures dix que j'suis sur l'ordi...
tu reviens quand??

Manior.. a dit…

Jsé pas ^^!!!