lundi

Un je ne sais quOi..


Un air triste qui revient comme un refrain
un petit vide au fin fond de tes pensées
le vent entend son rire dans le lointain
mais parviens à peine à te le rapporter



Un dessin un peu triste j'avoue, en écoutant Boards of Canada, un crayon, de l'aquarelle... Une envie de passer du temps à marcher, discuter, rire et espérer!!

8 commentaires:

Pauline a dit…

*o*
Je suis tombée amoureuse de ce dessin... l'est trop booooo
J'adore l'éclairage ! Comment tu fais pour faire un fond comme ça à l'aquarelle? Moi j'arrive que à faire des fonds unis j'ai du mal à donner du volume.
Bravo ^^

Nymphalis a dit…

C'est un peu triste c'est vrai, mais avec ce monde rose, ça donne une touche de fantaisie et puis, ça change. D'habitude, c'est plutôt des couleurs parchemin, avec peu de couleurs.

roxane a dit…

je trouve ça super beau.. mais j'aime pas quand t'as l'air triste !
;-)

Manior.. a dit…

Pauline -> Merciii ^^ Ben niveau technique, il faut dire que j'ai travaillé sur un bureau en pente, et que j'ai mis plein d'eau!!!

Nymphalis -> Parchemin toi-même!! lol, Non c'est vrai qu'il y a plus souvent du papier recyclé que du papier à aquarelle sur mon blog, j'avoue!!

Roxane -> Merci..Ce n'est pas moi qui suis triste, c'est le dessin!!! ^^

Pauline a dit…

Hey!
Savais-tu que les pages internet au fond noir consomment moins que les pages aux pixels blancs ? Google a donc crée un moteur de recherche "écolo" :http://www.ecofree.org/ adopte le !
Voili-voilou !

Manior.. a dit…

ça y est, j'ai mis ce truc en moteur de recherche ici ^^. Bon après heu je laisse mon blog en blanc quand même, parce que des dessins sur fond noir, ça n'a rien à voir!!! Merci de l'info!

Goku a dit…

J'adore l'ambiance même si tu dit que c'est un peu triste! (de toute façon j'aime le très triste ou le très heureux na ^^)

Kishaa a dit…

J'adore l'expression subtile du visage et l'ambiance.