lundi

Un air de mélancOlie..
















Je pense que l'art peut rendre beau ce qui est triste. Pour moi c'est un peu ça la mélancolie... Il y a peut-être d'autres moyens de rendre beau ce qui est triste... Mais avec un petit air de piano (bleu en l'occurence!!!), on voit bien ce que ça peut donner, non?

14 commentaires:

Quentin a dit…

MHAAA ! C'est méga beau !!!


Je ne peux pas m'enpecher, je mets un petit lien sur mon blog !

Mathilde a dit…

["écoute" sans "s" ;)]

Très jolie définition de la mélancolie :)

Marine a dit…

très joli..
Une autre definition : "La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste..."
voila. :)
bisous

Anonyme a dit…

euuuu j'ai remarqué un truc : débile peut etre mais présent quand-même ! C'est un peu souvent toujours le mec qui sort des belles phrases, philosophiques et tout et au fond il a pas tort dans ce qu'il dit, mais bon les filles passent toujours pour des niaiseuses qu'apprennent les choses de la vie!! espèce de mysogine!!! lol faudrait ptete que ça change hein!!!
Leendia

Anonyme a dit…

^^ dans tes dessins en général bien sur. Leendia

Manior.. a dit…

Quentin -> Merci bien!!

Mathilde -> Ah oui, j'ai laissé une faute là...
je la corrige dès que j'ai du temps et du courage!

MArine -> Merci! Bonne définition aussi, oui!

Leendia -> N'importe quoi! Si tu regardes bien, il y a environ 50% des strips où c'est le mec qui passe pour un boulet.

Framboise_statique a dit…

Pas de raison ou de jeu de mot dans mon nom, juste mon appréciation de moi-même.

J'aime tes petits moments si doux, les couleurs jolies comme tout, les conversations souvent inocentes, intimes, qui se foutent de savoir si elles semblent un peu "niaises". Parce que, en quoi les sentiments sont niais ?

Nymph' a dit…

C'est amusant, je m'étais moi même déjà faite cette remarque quant à l'art !

ManiOr.. a dit…

Framboise -> Oui, je rejoins un peu ton avis... C'est pas si niais, mais un peu innocent, naïf, pur... Des émotions sans artifices, qui ne se cachent pas derrière des apparences complexes...

Nymphalis -> Ah tiens!? Les grands esprits se rencontrent! ^^

hala a dit…

t'es vachement philosophique,toi!

Manior.. a dit…

quand tu dis 'vachement'
je prend ça comme un compliment???

la p'yite a dit…

c'est génial quand on est capable de transformer ses émotions en musique, en dessin, ...
de les extérioriser
de les partager

la p'tite a dit…

j'ai tapé trop vite le y c'est un t!

Esther a dit…

très vrai :) j'aime beaucoup beacoup