mercredi

Petit cOnseil en passant..
















Allez hop, courir comme un enfant, s'envoler et s'émerveiller de la vie, des sourires comme s'il en pleuvait...! 'Faites que vos rêves dévorent votre vie de peur que votre vie ne dévore vos rêves...' (Zazou ^^) et je veux bien croire que ce bas monde n'a que faire des ambitions utopiques et autres rêves d'enfant... Tant pis, dans mon monde à moi, tout est possible, et les idéaux ne sont que des portes s'ouvrant sur un ciel bleu et étoilé en même temps.

16 commentaires:

Pauline a dit…

Je peux venir habiter dans ton monde à toi? Il a l'air tellement plus beau !

Nymphalis a dit…

Moi aussi ! ^^

Manior.. a dit…

Il suffit d'y croire très fort, 'il faut viser la deuxième étoile à gauche et puis tout droit jusqu'au matin', on s'y retrouve!?
(c'est moins compliqué que le TGV ahem)

Pauline a dit…

-_-' vois pas de quoi tu parles.. ui on s'y retrouve (au moins ce soir dans mes rêves). Deuxième étoile à gauche? c'est noté!

Manior.. a dit…

la direction que j'ai mise entre guillemets c'est celle que donne Peter Pan pour aller jusqu'au pays imaginaire, je ne sais pas si tu avais reconnu cette phrase....

Pauline a dit…

Si elle me disait quelque chose.. mais c'est vrai c'est de Peter Pan, j'avais oublié.

Unknown a dit…

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas oubliée...

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !

Manior.. a dit…

o_O t'oublier!?!
Ahem.
(tu dis toujours autant de bêtises apparemment toi! lol)

Elsterianne a dit…

Oh ! C'est rare les gens qui connaissent par coeur des citations de dessins animés Disney... Moi aussi je veux voir ton monde en rêve...Ce sera roujours mieux que mes rêves aux significations philosophiques et aux symboles foireux.
^^

roxane a dit…

on peut y croire, mais ça ne se voit pas forcément, du coup ça atteint les autres et ça se propage en nous.. non rien en fait ! Je tourne en rond aussi ;-)
pfou punaise c'est chiant d'être de mauvaise humeur et de n'avoir personne pour redonner le sourire !

Lauriane a dit…

J'aime. J'aime. J'aime.
Je veux rencontrer ce monde moi aussi.
Ca te dit je t'envoies un texte que j'ai écris ?
Bisous cousin.

Manior.. a dit…

Elsterianne -> Oui j'ai retenu ça du film 'Hook' en fait... Tu fais des rêves tordus toi?

Roxane -> Souris, la vie est plus jolie!!! Merci pour hier soir, t'es géniale ^^

Lauriane -> o_O je suis impressionné! à bientôt j'espère!!

roxane a dit…

merci à vous ! ça m'a fait du bien et bien plaisir de passer une petite soirée comme ça avec deux personnes exceptionnelles :-)
une prochaine quand vous voulez !

Elsterianne a dit…

Non, ou presque pas...ce sont les signications que j'y trouve qui le sont un peu, mais c'est parce que les rêves servent chez moi à réfléchir sur ma vie. Je ne me sers pas des bouquins d'interprétations, j'en cherche de nouvelles, selon le contexte, qui me font avancer. Mais c'est parfois assez amusant tant c'est étrange.
Genre "Oh, elle colore par la force de la pensée cette feuille noire en orange...qu'est-ce que ça peut vouloir dire..." Et hop! un quart d'heure de réflexion...^^

Manior.. a dit…

OUi je pense effectivement qu'il y a moyen d'y passer du temps à se creuser les neurones pour ça ^^

Anonyme a dit…

j'espere que tu gardera jusqu'à ce que tu soit très vieux le coté petit enfant qui est dans ton coeur!
la p'tite