mardi

Tout est possible.










Hop, un petit retour aux vrais pinceaux, quelques cases, quelques mots échangés.

L'espoir est une étincelle qui s'ouvre sur l'infini, comme une étoile filante qui n'en finirait pas de filer. Lorsque tout devient alors possible, même si la majorité échoue. Lorsqu'on se promet d'être différent. pas cette différence imposée par la naissance ou les accidents de la vie. Non. Cette différence choisie, comme une arme contre une destinée moulée dans une société de consommation abusive.


6 commentaires:

Natwral a dit…

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! Tout simplement réaliste... Il est vrai que moi et mon copain parlons souvent du fait qu'à l'avenir, il se puisse que l'on se lasse l'un de l'autre. Je redoute cet avenir qui avec beaucoup de chance et d'amour, n'arrivera jamais... :)

la p'tite a dit…

si l'amour n'est que sentiment, on a aucun pouvoir; mais l'amour n'est pas que ça, il est aissi décision et là on peut influancer! c'est là que l'on peut faire la différence avec ceux qui se séparent: "je veux t'aimer pour toujours"

Anonyme a dit…

j'm'y connais pas trop en amour(mais d'après ce que je vois autour de moi,il ya du vrai dans ce que tu dis...),mais je pense comme toi que si on mélange différence,sentiment et espoir(sans oublier une touche d'écoute et de tolérance),on peut réussir sa vie de couple.

Manior.. a dit…

Natwral -> Merci. Bonne chance alors!

La p'tite -> Yep, l'amour est décision.

Toi -> Espoir, écoute et espérance, voilà effectivement des clefs fondamentales!

ph- a dit…

très poétique comme histoire, c'est touchant, donc réussit !

Manior.. a dit…

Merci!! : )