lundi

Damien Saez



Moi quand je vois les larmes leur tomber la joue
moi je voudrais leur dire qu'elles sont belles,
puis qu'il faut pas qu'elles pleurent pour un idiot,
puis qu'il faut qu'elles arrêtent d'être connes
et de tomber toujours amoureuses
de celui qu'il faut pas
et que moi si elles voulaient
moi je serait toujours gentil avec elles
mais les filles elles aiment pas
qu'on soit gentil,
elles aiment pas...

9 commentaires:

Pauline a dit…

Moi j'aime bien T_T

roxane a dit…

Ca dépend. En fait, si la personne te montre trop qu'elle t'aime, ça peut être agaçant, à part si c'est vraiment réciproque, et encore. Le mieux c'est de garder un peu de distance pour continuer à se faire désirer mais pas trop non plus car cela peut devenir de la souffrance pour l'autre. Faut trouver le juste milieu comme pour tout. Si tu es trop gentil, la fille n'aura plus besoin de se battre pour l'obtenir ta gentillesse.
Bref, je m'emporte,
bonne soirée Manior, à bientôt =)

Anonyme a dit…

Si les enfants veulent tous devenir astronaute c'est pour se barrer de cette Terre où ils devront vivre toute leur vie. Ensuite ils grandissent, oublient la NASA à cause d'un 5.5 en Math. Ecoutent du Black Métal et vomissent la bière vendue par pack de 30. Ils se haïssent eux mêmes sans trop savoir pourquoi. Le lycée leur apprend les modalités de l'échec, de l'humiliation, de la clope et du suicide. Ceux qui auront leur bac se ruineront en Malibu-Coca. Puis, le soleil éclaire un peu plus leur chemin. Ils voient un peu mieux l'avenir, parce qu'il n'y en a pas. Ils se psychanalysent eux même découvrant que tous ça,ce n'est peut être pas seulement de leur faute. Alors on se met à faire de la politique. Un autre monde est possible. Le changer serait tellement cool. Ils achètent des T-shirt avec des étoiles rouges, et trouvent le mot Révolution très beau. Ça ressemble à Revolver, mais surtout à Évolution.Ils arrêtent de manger du Mac Do, refusent d'être français, ne regardent plus la météo, de toute façon demain, il pleuvra.
Le doute se mêle à leurs tentatives, vaines forcément. Pourquoi refaire le monde, puisqu'il va péter ? Et puis ils se rendent compte que boire une bière fraiche avec une belle brune ce n'est pas si mal. Le regard d'une fille vaut mieux qu'un combat perdu d'avance. L'amour pas la guerre, ce genre de conneries. On emmerde une dernière fois la société, on revend son poster du Che. Cette fille devient notre femme, la bière fraiche devient notre bide. On s'entasse dans un meublé qu'il faudra payé. Un boulot et puis une bagnole avec l'ouverture centralisé et la clim en option. On économise pour Noël et un peu de soleil à la plage. On devient gros, moche, aigri. Les petits cons arrêtent de jouer dans notre pelouse et on se souvient qu'avant on avait des projets, on se souvient...On était jeunes, pleins d'idées, tout ça pour rien, parce-que maintenant on attend comme tout le monde son abonnement au programme télé. Alors, avant de mourir, on va voir son petit fils. Il veut devenir astronaute.

DEVIENS-LE, C'EST TA SEULE CHANCE...

PS: C'est ma préférée! ^^

Manior.. a dit…

Pauline -> Je sais XD

Roxane -> Je pense qu'il faut être gentil sans être fade et sans que ça en devienne niais.

All is full of love -> C'est un plaisir de te voir passer ici de temps à autres!
Ce que tu as mis là ce sont les paroles d'une de ses chansons?? Laquelle?

Anonyme a dit…

Les paroles de "j'ai vomi dans mes cornflakes"! >< Mais ce n'est pas une musique de Saez... =# Je me suis trompé! ^^" Juste que je trouve que c'est un peu le même genre, ça doit être pour ça que j'ai confondu! ><
Désolé! =$

Manior.. a dit…

Ah oki,
effectivement on retrouve un peu la même ambiance désabusée...

Baker a dit…

Si ce n'est pas Damien Saez, c'est qui??

Anonyme a dit…

C'est de Pierrick Servais! Mais sur YouTube, suffit de taper "J'ai vomi dans mes cornflakes" pour la trouver! ^^

Manior.. a dit…

Trouvé ^^