mercredi

Un grand choix..















Parce que la vie est une succession de choix.
Parce que les choix nous font avancer sans subir. Parce que parfois c'est difficile de s'engager. Parce que la peur entre trop souvent en ligne de compte. Parce que les sentiments sont des lutins malicieux qui vont et qui viennent, qui crient la nuit ce que la raison tait le jour, qui affolent tout dans une danse virevoltante sans but et sans mémoire.

Ce n'est pas toujours simple.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est beau, romantique et trop mignon! *.* Et il est vrai que des choix nous en faisons toute notre vie, et que, soit notre coeur nous aura guidé et nous serons satisfait, soit ce sera notre raison et notre coeur souffrira... Car, comme on dit, "Le coeur à ses raisons que la raison ne connaît point" (Blaise Pascal). Mais, la raison n'a-t-elle pas ses raisons que le coeur ignore? Il suffit parfois d'un peu d'argent pour que la raison prennent le dessus, malheureusement, et le coeur bat fort, mais les sentiments s'envolent... (je sais j'ai complètement changé de sujet sur la fin... :S)

Manior.. a dit…

Merci du compliment!

Hé oui, le coeur à des raisons que la raison ignore...

Lauriane a dit…

Je suis toujours tes dessins que je trouve toujours aussi magnifique.
Je ne trouve plus les mots...
Pleins de bisous.

Pauline a dit…

... je veux un câlin.

Manior.. a dit…

Merci Lauriane! Biz!

Pauline -> bah va voir ta maman, elle sera contente de t'en faire un ;p

[deeper] a dit…

Oaou celle là vraiment magnifique, tout simplement merveilleux.
Félicitation Manior encore une belle perf

Manior.. a dit…

Deeper -> Merci à toi!

hala a dit…

tellement beau que je sais plus comment le dire

hala a dit…

tellement beau que je sais plus comment le dire

Manior.. a dit…

lol
merci toi!

Judith R. (Camp Bac 09) a dit…

Rohlala..J'étais jamais allée sur ton blog (je sais, la honte ^^). Mais qu'est-ce que tu dessines bien mais aussi, qu'est-ce que tu écris bien !
Bref. J'adore, j'adhère quoi =).
Et ça même si tu fais grève demain ;-p !

Manior.. a dit…

Youhouuuu!
Bienvenue par ici alors! Bah écoutes si tu passes de temps en temps faire un petit tour par ici, ça me fait plaisir!!
Et oui je fais grève demain, parce que ça me parait important :p