mercredi

Dessiner le bonheur..









Un peu de nouveau par ici, ça faisait longtemps! Quand j'ai envie de dessiner quelque chose de beau, de dessiner le bonheur, de dessiner la vie aussi belle qu'elle est, de retranscrire ces vagues d'émotions, sans y parvenir... Dessiner n'est pas si dur. S'exprimer par le dessin l'est d'avantage!

9 commentaires:

Lauriane a dit…

"La douce naïveté d'un enfant que la vie n'a pas encore décu !"
J'aime trop cette phrase.
Bisous Manior.


(Il y a-t-il un E à déçu ?)

Manior.. a dit…

Merci beaucoup Lauriane,
ça me fait plaisir.

Pour le 'E', j'ai hésité j'avoue, et puis je l'ai mis, mais si quelqu'un sait comment ç s'accorde ce truc là; je veux bien être informé!!

roxane a dit…

Non, il n'y a pas de "e" à déçu. Car tu utilises le verbe avoir et non être donc ça ne s'accorde pas avec le sujet.. enfin je pense
bisous !

Lauriane a dit…

Moi je sais ! Il y a un E parce que avec avoir ça s'accorde avec le COD et la vie n'a pas encore décue qui ou quoi ? LA DOUCE NAIVETE d'un enfant.
Mwaahahah... Apres un repas a débattre de sa avec mon pere j'ai la réponse !

La Reine des Grenouilles a dit…

Je suis spécialement fan de la mise en couleur, très élégante. L'écriture fonctionne également très bien !

Manior.. a dit…

Nan la vie n'a pas encore déçue l'enfant donc je suis plutôt enclin à croire Roxane...

Merci la Reine des Grenouilles!

franKarl a dit…

pas de e à déçu...
Sinon, tu te met à la colo sur ordi... et qu'est ce que tu dessines? des pots de peintures ! Nan, mais faut assumer là!! surtout que le rendu est pas mal du tout et la transition avec l'aquarelle très réussiE... (en fait, je voulais juste faire un compliment, et j'arrive quand même à passer pour un con !)

Manior.. a dit…

hé hé!
Nan mais j'ai dessiné une boîte d'aquarelle parce que le dessin de la fille en fait est fait à l'aquarelle, mais comme il est en tout petit, ça ne se voit pas... Enfin peut-être que tu avais vu. Je les reposterai peut-être..

la p'tite a dit…

est-ce que t'as pas envie quelques-fois que ton dessin sorte de la feuille et devienne réalité?