vendredi

Point d'ancrage


Soleil et papillons noirs du vertige
Tu te glaces. Les coquelicots sur leurs tiges
s'agitent. Les feuilles tombent en flocons gris.
Un oiseau pépie. Une enfant prie.

Scénettes en douce suspension
dans le désordre pandémoniaque
rugissent de rire les Dandélions
Leurs têtes blanches flottent dans les flaques.

Un pied puis l'autre dans l'eau boueuse.
Tu me dis de venir contre toi. Je suis heureuse.
Toutes mes erreurs, mes angoisses,
Sur ce papier que je froisse

Disparaissent.
Je t'aime.

) poème d'Elsterianne (

3 commentaires:

Elster' a dit…

Merci ! J'imagine qu'il te plaît, alors...j'étais inspirée.
C'est un dessin, en dessous ?! En tout cas, jolies couleurs...

Manior.. a dit…

Oui je l'aime bien!
Non, c'est une photo, prise avec un portable..

la p'tite a dit…

ça fait pas très réel les couleurs!