lundi

Mon prOchain..





by ManiOr..

Alors il y a quelques jours, j'ai vu une fille qui poussait son scooter sur une route de campagne. Le temps de cogiter un peu et hop j'ai fais demi-tour et je suis revenu me garer. Je descends de ma voiture et je lui propose mon aide pour pousser ce scooter en panne. Parce que quand même, pousser un scooter, dans cette montée, ça doit être dur.

Mais en fait elle à refusé mon aide, même après avoir insisté un peu.
Je suis reparti, perplexe..

Le monde est-il devenu tordu au point que la galanterie devienne louche ?
Ou est-ce que j'ai vraiment trop de barbe pour paraitre honnête ?

9 commentaires:

Pauline a dit…

^^ c'est la barbe... ET les fringues !

lol

Manior.. a dit…

J'étais 'bien' habillé : j'allais en cours!

okaerinasai a dit…

t'inquiète ca mest arrivé aussi!
a la gare de proposer mon aide a quelqun qui avait trop de bagages pour monter les escaliers...le type ma même pas répondu!
javoue j'étais perplexe aussi...
c'est dailleurs ptetre pour ce genre d'exemple que je réfléchie souvent à deux fois avant d'aller proposer mon aide aux gens:S
mais jpense pas quil faille s'arreter à ca...puisque tout d'abord pour beaucoup ces gens sont juste trop timides ou flippés et que très souvent malgré tout le service est très apprécié...

Manior.. a dit…

Ouép.
Rendre service gratuitement c'est devenu louche, c'est triste.

okaerinasai a dit…

mais non enfin, ca a toujours été comme ca!

la p'tite a dit…

l'autre jour, deux filles ont accepté de l'aide pour démarer leur voiture avec des cordons de baterie... mais elle n'avaient pas le choix! peut-être qu'il y a la fierté d'y arriver tout seul... quand on peut!

Manior.. a dit…

Oui c'est vrai.

Unknown a dit…

moi j'aurai eu peur aussi si je ne te connaissais pas...monde de m****

Lou a dit…

Barbe!