mardi

Petit oiseau..


Le soleil froid vient repousser la nuit
et dans cette brume matinale, petit à petit,
quelques courageux sortent de leurs abris.




encre de Chine _ aquarelle _ toile 30x40 cm

6 commentaires:

Pauline a dit…

Sur-kiffant ! Méga-génial ! Ébouriffant ! Tout ça à la fois !

Manior.. a dit…

Heeeeeeeeeeeey t'es trop gentille! :p

Nymphalis a dit…

:o bah dis donc... ça fait tellement longtemps que j'étais pas passée, j'avais oublié que ce tu faisais était aussi magnifique ! je dois absolument jeter un coup d'oeil à tout ce que j'ai loupé ;)

Manior.. a dit…

Hé hé.. bonne découverte alors! Et content de te voir repasser ici ^^

La p'tite a dit…

heu! c'est quoi cet oiseau? je ne le trouve pas dans mon livre! c'est vrai que je n'ai que les oiseaux de France!!!

Manior.. a dit…

pure invention imaginaire :)