lundi

Lundi matin pOwer!






Il y a des matins, comme ça, où l'on se demande si la journée vaut la peine d'être vécue!!! Bon j'avoue, après avoir halluciné, vu qu'il me faut 1h15 de route pour aller à ce cours, je me suis résigné à finir ma matinée tranquille et aller en cours l'après-midi seulement!!

Dans le couloir, le midi, je croise le responsable!
Lui:
'Dites, il y avait toute la journée aujourd'hui!'
Moi:
'Je sais.'
Et je suis rentré dans la salle!

J'ai pour excuse que de puis le début de l'année, nous n'avons cours que le lundi après-midi... Sauf ce lundi-là, donc!

8 commentaires:

Elsterianne a dit…

Hi! Je devrai p'tête faire mes devoirs..mais je te laisse deux trois p'tits messages avant!^^
(je sais c'est pas bien) J'adore le lundi...ironie...Tes dessins sont amusants, tu retranscrit trés bien le découragement du début de semaine...

Anonyme a dit…

aaah les durs matins!le réveil sonne on l'entend pas(aussi pcq on a les boules kies) et la,grosse montée de stress!! on la tous eu!!^^
thanks pour ton ti com!
continues toi aussi!
biz
bamboo

Manior.. a dit…

Tu devrais faire tes devoirs, au lieu de trainer par ici!
Ta maman ne t'as jamais dit que les blogs des garçons ne sont pas fréquentables!???
Et si tu postais autant de jolies choses sur ton blog, ça serait cool, non??

Manior.. a dit…

Bamboo -> J'avais même pas mis mon réveil, je pensais qu'on avait pas cours, du coup j'ai vraiment halluciné!!!

manu-xyz a dit…

HAHAHAHAHA ! Tu verras quand tu te mettras à travailler (et si tu es salarié) tu auras l'excuse de dire à ton chef de service : "C'est pas aujourd'hui que j'ai pris un RTT ?"

Manior.. a dit…

Ouais j'imagine avec l'air innocent: Ah bah je croyais!!!'

Elsterianne a dit…

°lève les yeux au ciel et hausse les épaules...°^^

Manior.. a dit…

ouais ouais je vois le genre!!!^^