jeudi

GlObal warming..


Bande d'humains!! Ce n'est pas parce que l'on ne voit pas de gros effets de réchauffement climatique que ceux-ci n'en sont pas moins réels et importants. Alors bon, essayer de faire votre possible pour économiser.. heu... tout! Eléctricité, eau, essence, nourriture,.. Sortez de cette mentalité de surconsommation dans laquelle vous êtes malgré vous.

5 commentaires:

Manior.. a dit…

Bon c'était un petit coup de militantisme comme il y en aura de temps en temps par ici..!!! ^^

roxane a dit…

Oui, je vais choisir cette image je pense pour mon oral, je sais pas encore..
Petit coup de gueule pour manior ^^ Où va le monde ?

Pour remplacer les voitures : La brouette c'est bien !
Enfin à jeudi surement.

Manior.. a dit…

j'espère que tu vas gérer ton oral!!
bonne chance!

Anonyme a dit…

t'exagère pas un peu,là??!
hala

Manior.. a dit…

nan,
pas du tout!!