mercredi

Un joôOUûur, ...



Rien de tel qu'une petite marche en chemins champêtres et paysages bucoliques pour apprécier la fraicheur d'une soirée d'été!!! Si quelqu'un reconnais ma petite fleur violette, ou l'herbe, je veux bien des noms (avec la classification en latin et tout, ça va de soi!!!)!



Et puis bon hop. Histoire de rappeler que c'est pas la peine d'aller flirter avec des princes non charmant, ça mène nulle part. Si les histoires précisent 'charmant' c'est pour dire aux princesses que c'est pas la peine de tomber amoureuses de n'importe quel prince, na.

Voilà, c'était mon petit 1/4 d'heure moralisateur,
Prenez soin de vous!

8 commentaires:

Pauline a dit…

mais souvent celui que l'on croit "charmant" se révelle ne pas l'être du tout... alors on cherche, on embrasse des crapeaux, et un jour...

Roxaane a dit…

l'amour nous fait croire que le prince est parfait et puis on se rend compte que pas tant que ça mais il se peut que ce soit impossible de se libérer.

David Laroche a dit…

J'aime ce petit paragraphe moralisateur !

Manior.. a dit…

Pauline -> T'es pas obligée d'embrasser tous les crapauds hein!!! Jpense que ça se voit dans leur yeux si y'a un prince charmant derrière ou pas ^^ !!!

Roxaane -> L'amour rend peut-être aveugle, mais il n'empêche pas de réfléchir un peu avant de se lancer..

David -> J'aime ta petite arrivée sur la blogosphère!! Merci!

Anonyme a dit…

et toi, à quand la jolie princesse???lol

Manior.. a dit…

Heuuu hem hem...
Un jour promis!!

M'enfin bon j'ai pas été accepté dans l'école des princes charmants!!!
Prend soin de toi en tous cas hein!!!

Anonyme a dit…

on devient presque tous charmant pour quelqu'un un jour ; il faut que ce soit réciproque et puis le plus important, c'est de faire en sorte de le rester.
ETC...

Manior.. a dit…

Hmmoui c'est un peu ça!!!