mardi

Sombres ruelles..

Aïe!

Et voilà que ça me reprends, cette sourde douleur
comme une lame lentement retournée dans mon coeur

Je m'arrête un instant.


Un léger vertige mais surtout ce cruel manque d'air
ce poids qui écrase mon âme dans une cage amère

Et coule une larme.


Je me reprends, ne plus y penser, à chaque instant, rêver
il me faut regarder loin devant, laisser le temps s'écouler

Et tourner la page.



Oublier ce manque dans ma poitrine, et penser à demain
ne garder d'hier que ces doux moments main dans la main

Où nous cheminions amoureux.

* * * * *

Arf sorry, c'est pas super joyeux tout ça lol! J'ai hésité à le poster ici parce que bon, je ne voudrais pas vous déprimer vous qui faites l'effort de passer par ici.. Mais voilà, ne m'en voulez pas si je glisse une goutte d'amertume qui promis ne deviendra pas coutume. Et non, promis, je ne suis pas triste moi!
: )

2 commentaires:

phaenomen surnatural a dit…

c'est triste,la pauvre!!
heureusement,tiens que t'es pas triste toi aussi!! manquerait plus que manior nous fasses une déprime! ça va pas non??et qui nous ferait ces magnifiques dessins de blogs,qui immortalisent le temps,et qui enjolivent l'écran?!

Manior.. a dit…

MuahahahahahaHAHA,
ne t'inquiètes pas va!!