lundi

En voyage..









Prendre le temps de regarder autour de soi, se laisser traverser par les paysages variés, sourire de l'étincelle d'une goutte de rosée et sentir l'herbe des prés.. C'est certain, le voyage est une aventure, la destination n'est qu'un prétexte. Aimez-vous voyager?

12 commentaires:

[deeper] a dit…

Tout à fait d'accord, il m'arrive de partir sans savoir ou je vais, simplement se laisser conduire au travers le monde en oubliant le temps sous un air merveilleux de musique. ça change beaucoup et ça fait du bien. Oublier le passer pour ce concentrer sur le présent.

Juju le petit prince ! a dit…

Énormément ! :)

roxane a dit…

Voyager est hélas devenu une mode et il en perd ainsi sa vraie valeur..
J'ai envie de partir là où je me sens bien, marcher, marcher et encore marcher pour remettre en marche ce corps à demi-mort à cause de cette petite vie de fainéant devant toujours plus d'écrans et de nouvelles technologies cancéreuse.
Vagabonder dans les rues et les chants à la recherche de nouveaux paysages et personnages toujours plus différents. Ce n'est pas forcément utile d'aller au pied des pyramides ou de la statue de la liberté, je suis sûre qu'il y a énormément d'endroits merveilleux et j'ai hâte de les découvrir.
Plein de bisous Manior.

Manior.. a dit…

Deeper -> ça c'est bon..!

Juju -> idem ^^

Roxane -> Tu as bien raison...
Partir à pied, c'est ressourçant, on prend le temps de tout, on est jamais pressé...

Miss dingo a dit…

Oui j'aime voyager!!Pour la destination, le voyage et aussi le retour!! J'adore tes dessins!! Félicitation tu as un vrai talent!!A quand la BD par Manior? Bise Aude

Manior.. a dit…

Aude -> Une BD!?! Tu veux dire ce truc ou il faut prévoir, avec une histoire, des dessins biens faits et tout!?! Ah bah c'est pas pour demain XD

Merci ^^

[deeper] a dit…

Ouai mais si tu fais comme Alain Auderset c'est faisable, il fait une BD par pages c'est jamais les même histoire mais il y a comme même un personnage principale. De plus dans les "idées reçus" ses deux premières BDs non pas du tout de perso principales donc lance toi avant que quelqu'un d'autre prenne ta place...

Manior.. a dit…

jpense que ça viendra un jour...
si Dieu le veut ^^'

Elise a dit…

Changer d'air juste pour ne plus penser à rien, marcher lentement, cultiver la simplicité ...

Manior.. a dit…

Yeah...

Nysaea a dit…

Tu devrais voir "La Conférence des oiseaux" de Brook d'après Farid Al-Din Attar, enfin bon les captations c'est pas top, faut voir s'il existe un texte de Brook. Tout message religieux qu'il soit dans le texte persan, et qu'on peut oublier, on retient: "l'important est le voyage, non le but." Dans toute expérience qu'il soit.

la p'tite a dit…

pourquoi partir si on est bien là où l'on est?
par contre ouvrir ses yeux, ses oreilles, son nez... et apprécier ce qui nous entoure