samedi

Les accroche-coeurs - Angers




Quelques croquis du festival les accroche-coeurs by Manior, à Angers hier après-midi, avec un peu de photoshopage (ombres... ). On remet ça cet après-midi, avec K. et David!! Le thème est le Sud, comme vous avez pu voir!

4 commentaires:

franKarl a dit…

vraiment classe... et ça fait en même temps de très bons souvenirs ! Content d'avoir partagé ça ensemble !!
K.

Manior.. a dit…

Hé hé!
merci.
Ouép c'était bien. Je suis partant pour d'autres occasions du genre.

franKarl a dit…

ben écoute, moi, je vais être en ville à dessiner assez souvent maintenant... mais je crois que ça dépend plus de toi qui est "trop loin d'Angers !"

Anonyme a dit…

Moi ca y est, le croquis c'est dès que je fais rien ! A charge de revanche, on peut se faire quand vous voulez guys !

David