dimanche

Les accroche-coeurs - Angers



Hop, un dernier croquis d'hier soir, fait aux accroche-coeurs! Parce que bon après c'était du cirque la nuit, feux d'artifices sur un concert de percus, un acrobate suspendu sur la façade de la cathédrale, des musiciens dans la rue,... Que des trucs où je regardais tellement que je ne pouvais pas dessiner en même temps!!

3 commentaires:

elster' a dit…

Moi je sais pas combien de temps il me faudrait pou run joli croquis, bien fait, comme ça. Beaucoup plus que toi, c'est sûr !

Dis, tu pourrais me renvoyer le poème que je t'avais envoyé par mail pour faire un "quatre mains" ? Je voudrais le mettre sur mon blog si tu n'en fais rien, et j'ai perdu la verson papier.

Merci d'avance !

Manior.. a dit…

Ah heeuuuu..
J'essaie de te retrouver ça.

(sinon ben disons 10minutes pour ce monsieur, en regardant le spectacle de danse contemporaine qui avait lieu ^^)

Elster' a dit…

Wouah...t'es rapide..enfin...pour retrouver ce poème, je ne sais pas encore, mais pour ce dessin, c'est certain !^^