mardi

Bord de mer..


Comme une lumière au bout d'un tunnel noir
qu'il vient allumer par sa simple présence
Il n'y a pas besoin de faire l'effort de croire
lorsque l'âme entière découvre une évidence



Une vue d'une espèce d'abbaye de je ne sais pas quelle petite île visible depuis Le Croisic.. C'est tout vieux! Où comment dessiner pendant les sorties géologiques de la fac lol!!!

Sentez-vous comme moi l'été qui arrive? Où suis-je seul bercé par l'utopie née d'un rayon de soleil insignifiant? Non, j'en suis sur, l'hiver recule.. Déjà on voit par ci par-là quelques fleurs téméraires! Les gens sortent au soleil, se prélassent, s'étirent et sortent de cet engourdissement qui dure depuis quelques semaines déjà. Marcher dehors la journée, jouer avec le feu la nuit, pas de doute, les beaux jours arrivent.

6 commentaires:

Pauline a dit…

OUIIII moi aussi je le sens arriver l'été !!Les petits oiseaux qui chantent, le soleil quand on se lève le matin, les premières fleurs, les après-midis presque chauds,... ce sont des signes qui ne trompent pas !

Le soleil est là et il empli mon cœur de joie ^^

(J'aime ton dessin.)

Mathilde a dit…

Plutôt que l'été, je dirais davantage que c'est le printemps qui arrive... parce que le soir on remet quand même notre foulard autour du cou... et que bon, point trop d'optimisme quand même (n'oublions pas les giboulées de mars qui devraient pointer de bout de leur nez !) :)

Anonyme a dit…

Les cosmos et les perce-neige ont envahis mon jardin, pas de doute, le printemps est là.

Manior.. a dit…

Pauline -> Yeah!

Mathilde -> C'est vrai que ce matin il y a eu une gelée blanche.. Mais peu importe les giboulées de mars quand elles sont suivies par un rayon de soleil!

Anonyme -> Coooool ^^

hala a dit…

j'avoue,il recommence à faire beau,c'est trop bien!!!

Manior.. a dit…

Yeaaar carrément!!!