dimanche

Comme un dimanche après-midi..



En écoutant 'Boards of Canada', et en cherchant un peu de motivation pour aller faire quelques pas dehors au soleil... Ce soir est un autre soir. Ce soir est un nouveau soir. Chaque soir, les étoiles apparaissent, comme pour nous narguer. Elles scintillent du haut de leur firmament et promettent monts et merveilles.

5 commentaires:

Nymphalis a dit…

Noon pas le dimanche sooir !!
Pour moi, c'est la veille de la reprise d'une semaine (pour tout le monde je crois), c'est le début du parcours du combattant ^^...d'une semaine au rythme effréné, où on a pas le temps de reprendre de l'air...
J'ai du mal à me servir un bon thé et à regarder le temps passer dehors, au soleil, quand je pense à toutes les choses que j'ai à faire et qui je pense, ne rentreront pas dans cette même journée. Pourtant aujourd'hui il fait beau... et je prends le temps de t'écrire un commentaire. Sûrement une manière de fuir, plus sûre que celle de se balader dans le jardin (ce que je peux faire pendant de longues minutes, de trop longues minutes vues mon emploi du temps).

bon allez, j'arrête !

Pauline a dit…

aaah si seulement il ne restait rien de mieux à faire qu'un bon thé, qu'écouter de la musique et somnoler le dimanche soir...

Mathilde a dit…

Le ciel, ce soir, a pris une teinte rose doré. Là aussi ça aurait pu être la promesse de monts et merveilles. Et puis la nuit est définitivement tombée et le noir se fit.

Manior.. a dit…

Nymphalis -> Oui, il y a souvent 1000 trucs à faire, mais parfois, c'est pas possible, suite au samedi soir ^^

Pauline -> Disons que parfois c'est le seul truc intéressant alors fi des priorités, ça deviens ce qu'il y a de mieux à faire!

Mathilde -> Il y a souvent un temps mort entre le coucher du soleil et l'apparition des premières étoiles...

HALA a dit…

quand le soleil se couche,ça fait un vide, un manque...les étoiles sont là pour le combler,pour nous redonner de l'espoir,nous apporter un peu de lumière.